• 11 septembre, 10 ans

     

    gif onde positive

    Il paraît que tout le monde se souvient ce qu'il faisait ce zour là.

    Moi z'étais Avenue de l'Opéra à faire du zopping.

    Ze me rappelle que z'avais repéré de zolis escarpins noirs à boucles, vraiment très zolis. Ensuite z'étais allée au Royal Opéra pour me désaltérer avec un zin tonic bien mértité, car, il faisait çaud ce zour-là.

    On m'avait parlé d'une nouvelle écoppe qui vendait des bricoles et des fanfreluçes orizinales. Comme de bien entendu ze m'y suis rendue.

    Et là un grand boum!

    Deux voitures s'étaient rentrées dedans non loin de moi.

    Z'ai eu peur, ze peux vous le dire. Ze crois même que z'ai manqué me trouver mal.

    Du coup, ze suis retournée au troquet pour prendre un nécessaire remontant.

    - Vous avez vu ce qui s'est passé? me demnda le serveur. C'est terrible!

    - Ze vous crois! Z'en ai été témoin! Ze l'ai vu l'accident.

    Comme il me regardait avec des yeux ahuris, z'ai cru bon de razouter que cela avait du bruit ce çoc.

    - Oui, un avion qui s'écrase sur une tour, c'est l'enfer.

    Comme ze croyais qu'il se moquait de moi, ze me suis mise en colère.... et il m'a traitée de demeurée! Si! Si!

    « Zerze Ier et ses sous papesVive la peluçe mariée »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :