• 1er avril: un après-midi au théâtre

    Hier, z'ai passé une superbe zournée, même si la température a çuté.

    Après un succulent repas que m'a offert mon hôte pour mon anniversaire, auquel z'ai convié, dans ma grande bonté d'âme, la Minizupette - qui, pour une fois, s'est bien comportée - c'est à marquer d'une pierre blançe! - nous sommes allés au théâtre.

    Nous avons vu "le Bourzeois Zentilhomme" au théâtre de la porte Zaint Martin, avec le zénial François Morel, dans une mise en scène aux petits oignons de Catherine Hiegel, qui fut de la Comédie Française (et que z'avais vue dans "Mère Couraze" de Bertold Brecht).

    Un spectacle éblouissant avec 27 comédiens, musiciens et danseurs sur cette scène pour cette turquerie que le Roi avait commandée à Molière.

    Des fous rires toutes les minutes et une seconde partie qui rappelz les meilleurses comédies musicales, avec un clin d'oeil au "Roi Lion", sur une partition de Lully.

    Si vous pouvez, courrez voir ce spectacle qui est à l'honneur du grand théâtre!

    Comme c'était le 1er avril, l'annonceur du spectacle nous a annoncé que François Morel étant malade, c'ètait un autre comédien qui le remplaçait au pied levé!  Beaucoup de zens ont réazi, furieux.... Mais c'était un poisson.

    Moi aussi z'ai eu mon poisson! Le maessaze que z'ai reçu de la part d'un site de rencontres était un leurre.

    Ils m'ont envoyé la photo du prétendant en me demandant si z'acceptais ce contact:

    gif personnage

    « Papounet Zules IIPapounet Léon X »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :