• Ah! Si z'avais un Minizupon!

    IMG_1651

    Boudiou! Que le temps me semble bien long!

    Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est un tête à museau avec celui qiui dit que ze ne suis que son avataresse!

    Il est taciturne; il parle peu...

    Il passe son temps à lire, à faire des mots croisés ou à regarder des émissions qui ne m'intéressent pas à la TSF....

    Si z'essaie de lui parler, il ne me répond que par des monosyllabes ou par des phrases ultra courtes , du style "si vous le dites", "on en reparlera", "vous n'avez pas tort", "vous croyez?"; "Ze ne partaze pas votre avis"....

    Du coup, z'en arrive à regretter l''absence de mes Intruses préférées.

    Avec elles au moins, on se dispute, on se bagarre, on éçanze des mots.

    On vit en un mot!

    - Z'espère que Mossieu Christian ne va pas leur faire lire ce commentaire matutinal, sinon elle vont prendre leur patte, comme on dit vulgairement.

    Ze les entends d'ici.

    - Ach! Elle s'ennuyer.

    - Yes! Ze gets bored !

    - Ze suis sûre que nous lui manquons! Elle ne peut pas se passer de nous malgré les propos qu'elle tient à notre endroit.

    - Cle lui faire les pattes!

    - Yes, of course!

    - Elle nous appréciera d'autant plus lorsque nous reviendrons à Paname!

    - Moi pas pressée. Moi être bien avec Mossieu Cricri.

    - Moi aussi, mais z'aime bien Mossieu Zizi! Moi il m'amuse bien!

    Ah! Si z'avais un Minizupon, je pourrais m'occuper de lui, lui faire des mamours, lui préparer de bons petits plats.

    Mais aucun site de rencontres n'arrive à m'en trouver un!

     

    « Groupe de noursons avec un çapeau (peluçes)La grande Zarteuse de Villeneuve-les-Avignon (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :