• Allo Paris, ici New-York!

    Souris et drapeau Américain "Hello!"

    Hier soir, le téléphone a sonné. Z'ai décroçé subito presto.

    - Allo Paris?

    - Voui, Minizup à l'appareil!

    - I call from New-York.

    - Excusez moi mais ze ne parle pas anglais.

    - Moi New-York.

    - Moi pas connaître, mais que dis ze? ... Ze ne connais pas de New-York, à part le zambon d'York et ze vais raccroçer. Si c'est une plaisanterie ce n'est vraiment pas drôle. Vous m'empêçez de regarder "Plus belle la vie", mon feuilleton préféré

    - No please! I'm Minizup'dollar.

    - Qui?

    - Cousine from New-York!

    - Vous êtes une parentelle des USA?

    - Yes!

    - Ze vais vous passer Minizup'tite qui va nous servir de traductrice puisqu'elle parle parfaitement anglais.

    - Mais Minizup, macarel, Minizup'tite ne parle pas français. Comment voulez vous qu'elle nous traduise les propos de l'Américaine?

    - Mazette, vous avez raison, Minizup'zhérault. Vous vouloir quoi?

    - Election...

    - Quoi élection?

    - Vous voter quoi?

    - Mais cela ne vous regarde pas. Et d'abord nous ne savons pas si nous participerons aux primaires, ma çère.

    - Colas président ! Colas Président! s'est écriée Minizupette.

    - What Coca Colas?

    - C'est notre quasi zainte qui vous fait part de ses préférences.

    - Vous voter Clinton?

    - Mais nous sommes en France, ma çère. Nous ne votons pas dans votre pays.

    - Fouctra, en tout cas nous ne voterions pas pour Trumpette!

    - I (moi) ne pas savoir !

    - Savoir quoi, Minizup'dollar?

    - Voter pour qui.

    - Alors abstenez- vous.

    - Atçoubi, elle n'a qu'à tirer au sort, la barmelouse!

    - Ces Américains être vraiment limités!

    - Ils n'ont aucune culture politique, par le Zaint Prépuce de mon doux Zésus!

    - I's a pity!

    Et z'ai raccroçé.

    C'est dingue!

    Si maintenant toutes nos parentelles de par le monde nous appellent pour leurs élections, nous ne sommes pas sorties de l'estaminet!

    Mais nous allons suivre avec attention les résultats de ces élections américaines...

     

    « Première communion de nourson (photo)Une çaise pour deux noursons (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :