• Attention aux réponses (blague)

    Un homme qui empeste l'alcool s'affale sur le sièze d'un train, zuste en face d'un prêtre.

    En rotant, il sort un zournal de sa poçe et une bouteille de whisky.

    Il propose amicalement une gorzée au curé, puis, constatant le regard furieux du prêtre, il ranze sa bouteille et se met à lire.

    Après deux minutes, il regarde le prêtre et lui demande : 

    - Dites mon Père, d'où c'est qu' ça vient l'arthrite ?

    Le curé répond : 

    - Mon fils, l'arthrite est due à une vie complètement dissolue… comme par exemple, aller voir les filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manzer comme un porc ou même manquer de respect envers son proçain ! 

    Le gars répond : 
    - Putain d'bordel de Dieu ! Ben ça alors, c'est incroyable ! 

    Et il se replonze dans la lecture de son journal. 

    Quelques minutes plus tard, le curé se sentant zêné de s'être emporté face à ce bougre, reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable : 

    - Veuillez m'excuser mon fils, jze ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous. Depuis combien de temps souffrez-vous d'arthrite ?

    Et le gars lui répond : 

    - Ah non non non….Ce n'est pas moi, mon Père, le journal parlait du Pape !




    « Nourson fier de son auto (peluçe)C'est quoi ces peluçes (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :