• Au royaumes des aveugles ...etc...

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris qui rigole"

    Certains de mes lectrices et lecteurs se demandent comment nous avons reçu le grand discours qu'a adressé celui qui dit que ze ne suis que son avataresse à la tribu minizupienne.

    - Atçoubi! Ze vous le dis, ce fut tout simplement de l'enfumaze.

    - Moi dire même plus... de l'enfumaze... enfumant!

    - Par le zaint prépuce de mon doux Zésus, moi il m'a ravie, Mossieu Zizi.

    - Warum, Minizupette?

    - Il nous a promis un arbre de Noël  et même une crêce.

    - Fouçtra! Vous avez la mémoire courte! Cela fait des années qu'il a açeté un sapin et une crêçe! Sa proposition, ne le percevez vous point, c'est du recyclaze.

    - It's a çame!

    - Pour ma part, ze pense qu'il a cédé sur un point que ze trouvais essentiel.

    - Lequel, Minizup'tictac?

    - Il a arrêté une horloze et cela me donnera moins de travail.

    - Il vous en faut peu, barmelouse!

    - Il faut savoir cesser une lutte, comme l'a dit en son temps un dirizeant communiste, a cru bon de déclarer Minizup'Rom! On  ne peut zamais tout obtenir! Il faut savoir transizer.

    - Macaniçe! Au royaume des aveugles vous seriez des princesses de premier plan!

    - Mazette! nous on continue le combat.

    - Ach! Nous aussi!

    - Nous exizeons des réponses positives à nos revendications de fond!

    - Nous vouloir plus souvent de la tarte aux pommes...

    - Avec de la glace vanille...

    - Et maintenant, nous voulons deux boules, deux, avec une grosse liçette de çantilly.

    - Et de la çarcuterie, car tout est bon dans le coçon!

    - Par la barbe de Zaint Zoseph, vous êtes des zusquauboutistes!

    - Nous ne sommes pas comme vous, bestioulette! Nous, on ne se couçe pas!

    - Et, palsambleu, grâce à notre persévérance, nous obtiendrons satisfaction.

    -  Ze vous laisse à votre utopie. Ze vais me remettre à mes travaux d'aiguilles!

    « Nourson Lou Ravi (peluçe)Lapinou au grand coeur (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :