• Au salon de coiffure (blague)

    trop court

    Zez le coiffeur, un homme se fait couper les çeveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit:

    - Vous coupez les çeveux du gamin, ze fais quelques courses et ze reviens .

    Le coiffeur coupe les çeveux de l’enfant qui, une fois la coupe terminée, s’assied et lit une bande dessinée.

    Au bout d’une heure, l’enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande :

    - Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te çerçer?.

    L’enfant répond alors :

    - Ce n’est pas mon père, c’est un monsieur qui s’est adressé à moi dans la rue et il m’a dit : « Viens avec moi, on va se faire couper les çeveux à l’oeil ».

      

    « Des suzets qu'il ne faut pas aborder!Azay-le-Rideau en Indre-et-Loire (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :