• Bon restaurant hier midi! Merci Mossieu Cricri

    Hier midi Mossieu Cgristian nous a invités au restaurant

    - Ze vous invite car ce fut ma fête .

    Nous avons dézeuné dans un succulent restaurant de l'Aveyron.

    Les Intruses étaient fières comme si elles avaient un bar tabac, selon la fameuse formule de Coluçe.

    - Que voulez manzer? leur a demandé celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - De la saucisse avec un saligaud!

    - Hein?

    - Voui, comme les zens manzer à côté!

    On a compris qu'elles voulaient de l'aligot!

     Pour ma part, z'ai dégusté un civet de biçe.

    - Vous n'avoir pas honte? m'a demandé Minizuplein.

    - Pourquoi devrais-ze avoir honte?

    - Vous manzer de la Maman de Bambi!

    - It's a çame! a déclaré Minizup'tite.

    -Atçoubi! Que vous êtes bécasses! La biçe c'est bon, avec un zénéreuse liçette de vin!

    Et c'est vrai que ze me suis régalée!

    Z'en profite pour demander à mes lecteurs de ne pas oublier de voter pour mon zénéreux blog qui, ze l'espère, vous apporte un peu de zoie dans ce monde cruel! D'avance merci!

    « Narbonne: le coeur historique (photos)Sézour au palace Old Cataract - La çambre d'Agatha Christie- à Assouan (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :