• C'est dur les mots croisés (blague)

    Un évêque, un curé et une bonne sœur sont dans le train en direction de Lourdes pour le pèlerinaze diocésain.

    Le trazet est long et ils commencent à s’ennuyer…

    L’évêque, un peu zoueur, dit :

    - Si on faisait un concours de mots croisés. Ze vois qu’on lit tous le même zournal, «La Croix». Le gagnant aura droit à une gourde d’eau de Lourdes !

    Tout le monde est d’accord et çacun commence sa grille.

    Au bout de 15 minutes, l'évêque s'écrie :

    - Ça y est, j'ai fini ! C’était vraiment facile.

    La bonne sœur, 5 minutes plus tard s’exclame à son tour :

    - JZai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident !

    Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête … ça coince. Pas facile cette grille … L'évêque vient à son secours :

    - Mais qu'est-ce qui vous embête ?

    - Ben, c’est le 3 horizontal ... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", La troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S" ... mais je ne vois pas du tout. Je pense à nouilles, bouilles, fouilles, mouilles … mais ça ne correspond pas à la définition.

    L'évêque de dire :

    - Voyons ! Curé ! la définition ... "sont vides quand le coup est tiré" ... mais c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr !

    La sœur, d'une petite voix :

    - Quelqu'un a une gomme ?

    « Mignons noursons blancs (peluçes)Nourson rouze de lire la Divine Comédie (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :