• C'est nimportanawak!

    En rentarnt à la maison, nous avons trouvé les Intuses, assises, des feuilles à la main, et une casquette à l'envers sur le museau.

    - Que faites vous donc? leur a demandé celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - Mon çer, pour pouvoir sortir en toute tranquillité dans la rue nous apprenons à tçaçer jeun's.

    - Cela être un truc de ouf!

    - Téma, comment c'est çelou, atçoubi!

    - Mais vous déraillez mes pôvres! leur ai ze dit.

    - Vous me faites trop piet, ma çère pouff'. Il faut zacter à la mode!

    - Boudiou! Elle nous kiffe pas, zyva  z'm'en carre.

    - Yo! It's çanmé!

    - La teuté que faire Minizup!

    - Une çeutron sauvaze!

    - Elle va vouloir nous foutre le dawa alors que nous nous instruisons.

    - Elle être une deux-de-tension!

    - Elle veut se fritter?

    - Zyva! Viens y barmelouse!

    - Elles est trop mortelle! Elle est en train de bouillir!

    - Comment c'est relou, ça m'vénère ....

    - C'est fini ce cirque! C'est une éducation à donner à des souricettes?

    - Vous avez le çiro dans les Nike! Vous ne comprenez pas que c'est comme cela que parlent les jeunes auzourd'hui? Si on n'apprend pas leur langaze, on ne les comprendra zamais!

    - On me fait pas des mitos, à moi! Avouez, vous avez peur de sortir dans la rue, c'est tout

    - N'importanawak! 

    « Nourson écolo (peluçe)Souris en sphinx »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :