• C'est the desperate Mousewives !

    Ze suis triste car débute sur Canal + la dernière saison de mon feuilleton culte "The desperate housewives" avec mes copines de Wisteria Lane.

    Ze me régale avec ces drôles de dames qui ont toutes leur caractère affirmé!

    Remarquez, c'est ce que ze vis au quotidien avec la Minizupette, à Paris Lane!

    On feint la concorde, l'amabalité, la politesse ("ma çère, mon amie"....), mais nous n'en pensons pas moins.

    Car ze le redis, c'est une peste!

    Elle est d'un tempérament retors et ze m'en méfie comme de la peste bubonique.... C'est vous dire!

    Ze vois qu'elle lorgne sur ma lessiveuse où est caçé mon beau billet de 50 euros; il va falloir que ze mette un troisième cadenas.

    Maintenant, elle sait allumer la TSF; ze la soupçonne d'utiliser mon superbe portable rose avec lequel ze travaille à l'enriçissement de mon merveilleux blog dont elle est zalouse.

    Hier, elle m'a  parlé de Face de bouc.

    - Ma çère, avez vous un compte?

    Ze n'ai pas répondu.

    - Twittez vous?

    Nouveau silence.

    - Ze me demande ce que vous faites des heures durant à pianoter sur votre clavier! Cela doit être passionnant.

    la touche maudite

    Alors là, z'ai éclaté, comme Eva Langoria dans la série susdite!

    - Ne vous avisez pas de poser une de vos pattes sur mon portable! Il vous en cuirait !!!

      

      

      

    « Quand la Minizupette se pique de me donner des leçons!Papounet Clément VII »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:14

    Bonsoir      +5
    il a fait bon , pas froid , pas de pluie ,
    Silver et Prince vont bien , en forme , la mue continue encore , Silver s'était roulé dans le pré et était sale je l'ai brossé , Prince lui est sage ,
    Silver a un an de plus aujourd'hui , il est né un vendredi 13 avril  en  +
    ma petite sœur est encore à l'hôpital , à cause de sa grossesse qui ne se passe pas trop bien , il faut qu'elle reste tranquille , mais pas facile entre le travail , la maison et Leana la petite qui a 2 ans ,
    c'est le week-end
    Passe une bonne soirée

    je met un mot car je passe régulièrement lire tes aventures , ça me fait bien rire , les aventures de minizupette , continue

     

    2
    Minizup Profil de Minizup
    Vendredi 13 Avril 2012 à 23:29

    Ze vous remercie de votre messaze qui m'a fait plaisir....de vous apporter quelque zoie.

    3
    lydie46090
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:43

    Moi j'ai eu le plaisir de voir les nouvelles saisons et dernière apparement de la serie hihi je me suis regalé car je le suis depuis le debut vivement jeudi prochain la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :