• C'est une honte!

    Hier soir, a eu lieu le débat entre les "grands" candidats à l'élection présidentielle.

    Comme vous l'avez constaté ze n'ai pas été invitée à cette confrontation.

    - It's a çame!

    - Ze ne vous le fais pas dire, Minizup'tite.

    - Et Macarel, il n' y avait pas non plus Poutou, à qui z'adresse plein de bisous.

    - Il n' y a pas non plus le berzer des Pyrénnées, qui serait un cousin lointain de Mossieu Zizi.

    - Moi bien son bel accent qui sentir bon le terroir, a ironisé Minizup'iéla.

    - Et pourquoi n'y fûtes vous pas ma mie? a demandé non sans quelque malice Minizupette.

    - Mais c'est simple, ma çère! Mon programme, celui de la Super Souris Cosmique, déranze le landerneau et le marigot politicien! Et du coup, ze suis victime d'une honteuse censure!

    - C'est vrai qu'on ne vous à la TSF ni entendu à la radio.

    - Parce que moi ze suis une vraie candidate anti-système! Et fidèle à mes convictions, z'ai refusé céans tous les entretiens qu'on me proposait!

    - Vous être une candidate pure!

    - Une vraie candidate de Printemps

    - Et les Intruses ont entonné à tue museau la çanson de Miçel de Miçel Fugain, "Le printemps vient d'arriver, vive le printemps".

    - Nous pas bien connaître votre programme.

    - Ze m'en vais vous l'expliquer au tableau, mes amies.

    - Vous avez un quart d'heure, a déclaré Minizup'Rosa, en réglant l'horloze.

    Au bout d'un moment, Minizup'zhérault baillait.

    - Fouçtra! C'est bien beau tout cela, mais moi ze vais me couçer.

    - Minizup, ze vous propose que vous donniez un papier avec vos propositions, par le manteau de Zaint Martin.

    - Nous avoir l'esprit ailleurs avec ce printemps qui pointe son museau!

    - Nous avoir envie de batifoler!

    Et voilà! Escrimez vous à avoir des propositions orizinales pour sauver la France!

    « Il ne faut pas touzours écouter les autres (blague)Un histoire de belle-mère (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :