• Cela commence mal dans mon mouvement

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris qui se disputent"

    Cela devait être un big bang, mais cela débute avec des couacs!

    - De quoi parlez-vous, Minizup? vous demandez-vous in petto.

    - Ze fais allusion à mon nouvement "Les Minizupiens de Progrès".

    - Vous nous en parlâtes en effet.

    - Ze vois que vous avez bonne mémoire.

    - Nous sommes des lectrices et des lecteurs fidèles de votre si merveilleux blog!

    - Ze vous en remercie et z'espère que vous avez à cœur de voter pour moi.

    - Pourriez vous en douter, ô sublime Blogueuse?

    - Quand ze vois ce qui se passe dans c'te maison, il m'est permis d'avoir des doutes!

    - Nous vous sentons fort désemparée!

    - Mais il y a vraiment de quoi et ze m'en vais vous dire pourquoi.

    A force de grande persuasion, z'avais réussi à faire une belle alliance avec Minizupette  dans le cadre du mouvement que z'ai créé et dont, comme de bien entendu, ze m'étais auto-proclamée présidente à vie.

    - Et alors?

    La traîtresse s'est cabrée, comme une Béarnaise! Elle a eu des exizences inconcevables et elle s'est répandue partout qu'elle n'acceptait pas mes décisions!

    - Cela nous étonne de votre quasi zainte! On lui donnerait le Bon Dieu sans confession!

    - On voit bien que vous ne la connaissez pas. Elle peut se compter comme Zudas!

    Et ce n'est pas tout!

    Minizup'iéla, comme mossieu Le Drian, est mécontente de la place que ze souhaite donner à Minizup'Cosette afin d'élarzir autant ce faire se peut l'assise de mon mouvement!

    Et elle le proclame urbi et orbi.

    Mais ze ne peux pas lui mettre la patte dans le museau car elle dirait que ze la torture et, ze vous l'assure, que cela me démanze fortement!

    - Vous n'êtes pas sortie de l'auberze!

    Ze vous le dis à peine présidente, z'ai des soucis!

    Si cela continue, ze vais vite démissionner!

     

    « La culture avec un C mazuscule est la priorité de mon programme!Edouard Zevardnadze »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :