• Comment gagner facilement des sous?

    C'était hier soir à table le grand suzet de discussion.

    - Il ya des zens qui ont des idées lumineuses pour bien gagner leur vie et faire fortune, ai-ze fait remarquer.

    - Idée lumineuse moi z'ai! A dit la Minizuplein!

    - Tiens donc? Fouçtra, peut-on savoir laquelle?

    - Du braquaze de Cannes, moi parler.

    - Mais nous évoquons des moyens légaux et non des solutions de malfrats.

    - Iç aussi! A rétorqué la teutonne peluçe.

    - Tiens donc, braquaze et moyens légaux, ce n'est pas trop compatible, a fait remarquer la Minizupette.

    - Doch!.... Si! Si! Rançon il y a ....

    - Elle se croit au far-west la Berline! Ai ze dit en éclatant de rire.

    - Nein! Assurances donner million euros pour informations.

    - Voui! Nous l'avons ouï à la TSF....

    - Alors nous, renseignements donner! D'abord prime encaisser et ensuite police renseigner!

    - Hein!

    - Ja! Nous dire ça être une sorte de souris, qui moustaçes a rasé, avec un grand noeud sur la tête, un collier de perles au cou, des escarpins vernis....

    - Et pourquoi pas portant une minizupe, tant que vous y êtes!

    - Zoyeuse idée bonne, ça être.

    - Cela complèterait bien la description et rendrait le témoignaze plus crédible!

    - Et ma patte sur vos museaux? Crédible ce sera!

    Non mais.... Elles vendraient père et mère....

    - Mais ni ma Gross Mutti ni mon Oppa de Rattenberg, ni ma parentelle italienne Zulietta d'Amalfi! A cru bon d'azouter in petto la Minizupette.

     

    « Des observations pourtant bien vraiesOù il est question d'une çanteuse qui a porté une robe faite de viandes! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :