• Comment viennent les Intruses?

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris et fauteuil roulant"

    Hier l'Intruse anglaise, Minizup'tite s'est posée une question existentielle.

    Elle se demandait comment la tribu avait pu s'agrandir de la sorte.

    - Et par la plume de zaint Pancrace, ze puis vous dire que ce fut une croissance tout simplement exponentielle.

    - Au départ, il n' y avait que moi, ai ze fait remarquer. Ce qui est normal puisque ze suis l'avataresse de Mossieu Zizi et qu'à ce titre ze suis condamnée à être liée à lui.

    - Macarel! Quel triste sort!

    - Ach! Nous compatir absolument du fond du cœur.

    - Par le zaint prépuce de mon doux Zésus, ze fus la toute première à entrer dans le cercle des Intruses dépitées.

    - Vous avoir été emmenée par une cigogne? a demandé naïvement Minizup'iéla.

    - Ach pour nous, les cigognes n'avoir pas eu beaucoup à voyazer.

    - Pourquoi dites vous cela, barmelouse?

    - Parce que Strasbourg être à côté de notre çer Vaterland!

    - Saperlope! Vous croyez aussi que le enfants naissent dans des çoux?

    - Ze pensé que vous nous prendre pour des demeurées, a réazi en colère Minizup'Rosa.

    - En tout cas, moi ze sais que z'ai rezoint la tribu minizupienne grâce à des collègues de Mossieu Zizi qui lui ont fait c'te cadeau à l'occasion de son départ en retraite, est intervenue simplement Minizup'tictac.

    - Par la plume de zaint Pancrace ils auraient mieux fait de s'abstenir.

    - Ce fut le même cas pour moi, a déclaré Minizup'Kiki de Vitry. Ze suis un cadeau fait par une amie de banlieue de Mossieu Cricri.

    - Par le redoutable gourdin de zaint Martin, on se demande bien ce que peuvent avoir comme neurones ces zens là!

    - Et vous, comment avez vous rezoint la tribu, Minizupette?

    - Moi? ... Heu... par un divin hasard. C'est le çoix de mon doux Zésus.

    - Mais encore?

    - Ze connais l'histoire, a déclaré Minizup'Rom. C'est notre quasi zainte elle-même qui me l'a confié. C'est Mossieu Zizi qui en a fait l'acquisition la veille d'un Noël.

    - It's a pity.

    - Atçoubi! Et après elle vient nous critiquer, la boufarelle. Pour ma part, c'est Mossieu Cricri qui m'a découverte lors d'un de ses déplacements professionnels à Montpellier.

    - Donc cela ne rien à voir avec les cigognes? a soupiré Minizuplein.

    - Fouçtra! Bien entendu! Nous avons été açetées!

    - It's a çame!

    - Comme de vulgaires çoses, s'est exclamée Minizup'Fandango. Comme on açetait autrefois des eclaves!

    - Ce ne fut pas mon cas, s'est rézouie Minizup'Cosette. Moi, pauvre orpheline, abandonnée dans un parc public, z'ai été recueillie par nos hôtes.

    - Mazette! Il faut touzours une exception pour confirmer la règle!

    - I agree of course!

     

    « Noursons avec des çupas çups (peluçes)Nourson qui aime la dive bouteille (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :