• Confession (blague)

    Madame est sur son lit de mort.

    Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans:

    - M'as-tu trompé, ma douce?

    D'une voix douce elle répond:

    - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.

    - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?

    - Avec qui? Une fois avec ton général...

    - Oh! Le salaud.

    - Et une fois avec ton régiment...

     

    « Une fable: le loup et l'agneau (peluçes)Lapinou zéant portier( peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :