• Congrès de femmes (blague ... pas rigolote)

    À un congrès féministe international, la première à prendre la parole est une Allemande :

    - Guten Tag, mon nom est Birgit et z'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier jour, ze n'ai rien vu. Le deuxième non plus. Mais à partir du troisième zour, Helmut s'est mis à préparer tous les repas.

    Applaudissements et ovation zénérale.

    C'est au tour de l'Italienne :

    - Buon giorno. Ze m'appelle Isabella et z'ai dit à mon mari : "Luizi, à partir de demain, tu nettoies toi-même la maison. Capito ?" Le premier zour, ze n'ai rien vu. Le deuxième non plus. Mais dès le troisième zour, Luizi a commencé à passer l'aspirateur.

    Applaudissements et ovation zénérale.

    C'est au tour de l'Afghane :

    - Bonzour, mon nom est Aïcha et z'ai dit à mon mari : "Oussama, tu débarrasseras la table après le repas". Eh bien, le premier zour ze n'ai rien vu du tout. Le deuxième non plus. Mais le troisième... z'ai commencé à revoir un peu de l'oeil gauçe.

    « Nourson brun de Cologne sans son eau (peluçe)Nourson qui n'aime pas la photo (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :