• Cruelle déception pour Minizupette

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris et eglise"

    Minizupette, notre quasi sainte, qui attend touzours la bulle de canonisation de la part du papounet, est absolument inconsolable.

    - Par le toutou de zaint Roch, vraiment ze ne m'attendais certainement pas à cela de sa part, pleurniçait-elle.

    - Après qui vous en avoir? lui a demandé Minizuplein touzours aussi curieuse.

    - Notre zupitérien Président!

    - Macaron?

    - Atçoubi! Combien de fois faudra-t-il vous répéter qu'il s'azit de Mossieu Macron?

    - Moi me comprendre et cela être le principal!

    - Quand vous aurez fini de vous disputer, est intervenue Minizup'Fandango, nous saurons peut-être pourquoi notre çère Minizupette vitupère contre le Président de la République.

    - Il est allé à Rome pour rencontrer l'époumoné François!

    - Mazette! Vous êtes déçue parce qu'il ne vous pas invitée dans la délégation...

    - Certainement pas, par la plume de Zaint Pancrace! Pour moi il n' y a qu'un seul papounet et c'est mon bon B.XVI tant que notre Seigneur le garde en vie, dans sa grande et zainte protection.

    - Macarel! Alors ze ne vous comprends pas!

    - Nous non plus. Nous nous interrozer.

    - Le çanoine de Latran a omis quelque çose d'essentiel lors de son entrevue avec François, par le mouçoir de Zainte Véronique.

    - Il a oublié quelque çose au Vatican?

    - It's a çame!

    - Il a laissé Brizitte là-bas? a ironisé Minizup'Mouff.

    - Ne soyez pas insolente avec la Première Dame, a déclaré Minizup'tictac.

    - Cela être un crime de lèse-mazesté.

    - Adoncques, de quoi s'azit-il, ma mie?

    - Il a oublié d'évoquer mon dossier, par la tête trançée de Zaint Denis.

    - Emmanuel a sans doute été une tartinette ému par le cadeau que lui a fait le papounet. Il lui a d'ailleurs fait la bise!

    - It's a pity!

    - Et le papounet lui avoir offrir quoi?

    - Une médaille de Zaint Martin.

    - Fouçtra! Il ne s'est pas beaucoup déboutonné, François.

    - Bon! C'est très bien tout cela! Mais à quel dossier faisiez vous allusion?

    - Mais de celui de ma canonisation. Z'avais pourtant écrit à l'Elysée pour demander que Mossieu Macron demande au sous pape de cesser de procrastiner!

    - Ach! Moi comprendre maintenant la moue dubitative du papounet!

    - Que voulez vous dire, Minizup'iéla?

    - François a été fort étonné quand le Président lui a parlé d'une auréole pour une certaine Missouricette!

    - Le papounet a dû croire que le nouveau çanoine du Latran se moquait de lui!

    - Cela aurait pu tourner à l'incident diplomatique avec la Cité du Vatican, macarel!

    - Z'avais pourtant envoyé une zolie photo de moi, par la serpette de Zaint Fiacre.

    - Ils sont tellement débordés à l'Elysée, qu'ils ont dû faire n'importe quoi!

    - Pôvre Minizupette, victime du burn-out de conseillers!

    - Ne vous en faites pas, ma mie, pour nous, vous êtes bien la zainte de notre maison!

    « Histoire de couvent (blague)Histoires de blondes (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :