• Danse avec une star

    Image associée

    Ze suis à la reçerçe d'un ou d'une partenaire qui puisse danser un beau duo avec moi.

    - Ze crois que ze vais devoir passer une petite annonce, ai-ze dit aux membres de la tribu.

    - Mazette, comme si nous n'étions pas assez nombreuses dans c'te maison.

    - Nous avoir un incroyable talent.

    - Z'ai quelques doutes à ce suzet Minizuplein.

    - Atçoubi! A l'entendre, on dirait qu'il n' y a que sa grâce qui est douée.

    - Ze n'y peux rien, ma mie, si mes dons sont multiples et incomparables.

    - Surtout celui de la modestie, par les tétines de Zainte Cécile.

    - Ze ne vous le fais pas dire ma çère Minizupette. Cette vérité vraie venant d'une quasi zainte m'honore tout particulièrement.

    - Ze pourrais danser un fandango endiablé avec vous, a déclaré Minizup'Fandango.

    - Ze ne pratique de danse folklorique.

    - Ze vous propose un duo de hip hop ou de break dance, a proposé Minizup'Kiki de Vitry.

    - Il n'en est nullement question! Me prenez vous pour une sourios de banlieue?

    - Nous vous proposer une Sçwarzwald valse en habits typique. Cela aurait beaucoup d'allure.

    - Certainement pas! Ze ne porte que le tutu pour me produire.

    - Z'espère que vous mettez  bien une culotte et non un string par le manteau de Zaint Martin!

    - Ze sais me tenir ma mie, que croyez vous?

    - Avec vous, on peut s'attendre à tout!

    - C'est dommaze que Minizup'patapont ne soit pas parmi nous, a soupiré Minizup'Tictac.

    - Pourquoi donc?

    - Avec elle vous auriez pu faire un zoli duo en dansant sur l'air "Sur le nt d'Avignon, on y danse, on y danse..."

    - Vous auriez pu faire de belles révérences.

    - Ce n'est pas du tout mon style.

    - Ze pourrais bien danser "Cendrillon" avec vous, a susurré Minizup'Cosette, puisque ze suis considérée comme une souillon dans c'te maison.

    - Ze ne puis retenir votre proposition, ma douce.

    - Z'aimerais bien connaître la raison de votre refus.

    - C'est simple! La vedette ne peut être que moi!

    - Macarel, z'ai compris. La barmelouse reçerçe un faire-valoir.

    - Puisque c'est ainsi ze vais danser un solo de "Casse Noisettes".

    - C'est tout à fait de circonstance pour une cassse-museau comme vous!

    « Zançon à l'école (blague)Leçon de marketing appliquée (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :