• De nouvelles interrogations de Minizupette... No comment!

     Hier z'ai profité du beau temps .... pour aller au cinéma.

    Nous avons vu "Cloclo". Un vrai régal!

    Cela m'a rappelé ma zeunesse, car ze l'ai connu Claude François! Voui! Voui! Z'ai même twisté avec lui à ses débuts!

    Z'ai manqué être Clodette. Cloclo avait admiré mes zeux de zambes à la TSF. Mais à la fin, il a trouvé que z'étais trop petite!

    Tu parles! Il craignait que ze l'éclipse par mes chorégraphies, car il était très zaloux.

    Z'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin, même si ze la connaissais (aucun suspens!).

    De retour à la maison, z'ai compris que la Minizupette boudait.

    - On ne m'emmène zamais! Ze n'ai pas le droit de sortir.... Et patati et patata!

    Les zérémiades habituelles.

    Au moment du ZT, comme le présentateur parlait de fusils à pompe, elle a eu cette réplique unique:

    - Pourquoi, il faut les regonfler les fusils? C'est ballot!

    la barbe, on dort une heure en moins

    Ensuite, il était question du pazaze à l'heure d'été; on nous a expliqué qu'on allait perdre une heure de sommeil.

    Minizupette, n'y comprenant que couic, a demandé:

    - Comment peut-on perdre une heure? Cette nuit, la Terre va tourner plus vite?

    - C'est cela, voui! lui ai-ze répondu et au petit matin elle va freiner!

    Cela l'a rassurée, la bécasse!

      

    « Ze crains les représaillesPapounet Innocent VIII qui maria ses enfants »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :