• De zolies zoeuvres du centre Pompidou de Metz

    Votre Minizup aime tellement l'art qu'elle a tout photographié!

    Ziacometti, Klein, Arp, Picasso, Ernst, Calder, Brancousi...

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

     On passe du Lézer   

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Au lourd, comme avec Ben

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    De Rouault à Picasso et Dali

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Du plus petit

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Au zigantisme

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

     

    « 6 ème papounet: Sixte IerDéçainement de colère homérique! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :