• Dernière séance à la TSF

    Dernière séance à la TSF

    - Mazette, on ne parle que de l'éviction de Claire Zazal du ZT du week-end de TF1.

    - Il paraît qu'elle a reçu beaucoup de bouquets de fleurs la barmelouse.

    - Il faut dire que TF1 pas avoir été élégante avec elle!

    - Qu'en pensez-vous, Minizup? m'a demandé Minizup'Rosa.

    - Moi, pas grand çose!

    - Mais vous devez bien avoir une opinion?

    - Ce départ c'est de la roupie de sansonnette par rapport à mon départ de la TSF!

    - Hein?

    - Voui! Mon éviction à moi était politique!

    - C'est une galézade!

    - Que nenni, c'est le zénéral de Gaulle himself qui a voulu ma disparition des écrans de la TSF officielle qui sévissait à l'époque.

    - Et pourquoi donc?

    - Parce que mon Zénéral estimait que z'étais trop libre, libertaire et il soutenait que ze pervertissais la belle zeunesse de France.

    - C'est cela, vouiiiii!

    - Et d'ailleurs, c'est à cause de mon départ des ondes hertziennes qu'ont débuté les évènements de Mai 68.

    - Fouçtra!

    - La zeunesse exizeait mon retour!

    - Rien que ça!

    - Voui! Et d'ailleurs z'ai reçu des milliers de lettres de soutien.

    - Et des twists? a demandé Minizupette.

    - En 68, Internet n'existait pas.

    - Mais comment eux pouvoir vivre sans web et portables?

    - On avait le fax et l'inter pour téléphoner!

    - Mais ces manifestations de soutien n'ont eu aucun effet, par la pipe de Zaint Claude, a cru bon de faire remarquer Minizupette.

    - Certes! Mais vous auriez du voir ma dernière émission! Les techniciens pleuraient à çaudes larmes! Les habilleuses s'arraçaient leurs vêtements. Ma loze ressemblait aux zardins de Versailles tant on m'avait envoyé de fleurs! Miçel Drucker a déclençé une grêve à la TSF! Même Matouvu était tout tourneboulé.

    - On le comprend, car lui aussi perdait son zob.

    - Et il ne s'en est zamais remis. Il n'a pas su rebondir comme moi! Z'espère pour elle que Claire Zazal sera suivre mon exemple!

     

     

     

    « Un temps très maussade!Petit nourson en tenue rayée (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :