• Des arguments que peut utiliser notre Présidentissime....

     

    Hier z'ai écouté relizieusement - à zenoux devant la TSF, sur un petit coussin avec de zolis noeuds roses - notre Grandissime Président.

    Cet homme est remarquable.

    Il a non seulement sauvé l'euro, l'Europe mais aussi l'économie mondiale....

    Voui, voui, voui! C'est lui qui l'a dit in petto!

    Ze pense que l'on devrait faire carillonner toutes les cloçes et les bourdons de France et de Navarre, comme au moment de la Libération, faire des messes d'actions de grâce et des processions!

    Quand il parle des problèmes de la France, il évoque les 35 heures, la retraite à 60 ans, les erreurs de Messieurs Mitterrand, Zospin et de Dame Tartine de Lille.

    C'est un peu court, zeune homme, qui, comme Thiers, déclarez: "enriçissez-vous".

    Vous pourriez dire que la crise remonte au Front populaire, avec l'instauration des conzés payés par Messieurs Léon Blum et Léo Lagranze, la semaine de 40 heures pour complaire à ces ouvriers revendicatifs et zamais satisfaits.

    Que l'instauration de l'école obligatoire par Mossieu Ferry a été une catastrophe qui a empéçé que les enfants continuent à travailler très zeunes dans les mines (comme cela se pratique dans des pays concurrents qui font du dumping social), ce qui règlait le problème des quartiers et de la délinquance zuvénile.

    Que les prémiçes de notre déficit remonte à cette satanée Révolution Française et à Mossieu Robespierre qui a épuisé notre belle économie royale avec sa Terreur.

    Si on est dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau; si on est le cul par terre, c'est la faute à Voltaire, comme le çantait Gavroçe.

    Et ze me demande si les Guerres de Relizions n'ont pas aussi un rôle à zouer, avec cette étranzère de Catherine de Médicis qui attisa les haînes communautaires.

    Et que dire des Mérovinziens qui morcelaient leurs royaumes, qui guerroyaient sans cesse et qui, pour ce faire, ne cessèrent de faire des emprunts auprès d'usuriers..... Et en plus certains furent des Rois fainéants, comme vous en parlâtes si bien en évoquant, à zuste titre, votre prédecesseur.

    Ze pense même qu'une partie de la faute revient à l'homme de Cro-Magnon qui a supplanté l'homme de Néandertal, qui, lui, était un homme pieux et saze, mais qui a succombé à la mondialisation de l'époque....

    Voilà des arguments zudicieux pour votre proçaine campagne....

    Et ze vous les offre, qui pourront servir d'éléments de langazes à vos troupes, qui, à court d'idées personnelles, ont besoin qu'on donne leur des argumentaires résumés!

      

    « Papounet Agapet IIPapounet Zean XII (dernier pape de la pornocratie) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manuella pineau
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:07
    Vraiment drôle et pourtant si réel !!! Encore bravo
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Minizup Profil de Minizup
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:12

    Ze vous remercie ma çère Manuela. Votre commentaire m'incite à continuer....


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :