• Des vacances à la montagne?

     

     

    Comme il neize dans les montagnes, des stations de ski ont ouvert leurs portes.... Ze voulais dires leurs pistes!

    La Minizupette s'est mise en tête d'aller aux sports d'hiver.....

    - Mais ma çère vous ne savez pas skier?

    - Et alors, ma pôvre souris, ze peux apprendre...

    - Comme vous avez appris à lire?

    - Nan, avec un moniteur.

    - Mais cela coûte çer...

    - Z'ai économisé....

    Ze me suis précipitée dans la çambre pour voir si elle n'avait touçé à la lessiveuse cadenassée, dans laquelle z'ai placé mon billet de 50 euros.... Ouf, le billet bien repassé était touzours à sa place.

    - Et il vous faudrait une combisaison....

    - Ze vais en tricoter une!

    - Il faut des gants...

    - Z'ai fait des moufles et des éçarpes!

    - Il faut des skis....

    - Z'en fabriquerai avec des plançes de palettes...

    - Et avec qui irez-vous?

    - Avec mossieu Cricri, car lui m'emmène partout où il va.

    - Il déteste la neize!!!

    - Alors z'irai dans le Tyrol, çez ma Gross Mutti et mon Oppa; eux me conduiront à la neize et ze reviendrai avec, au moins, mon premier flocon!

    Elle a réponse à tout la caboçarde!

    Des vacances à la montagne?

     

    « Ne me parlez pas de pizzéria à Paris!Coupme de noursons heureux de vivre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :