• Drôle de confession (blague)

      

    Un dame entre au confessionnal.

    La dame : "Monsieur le curé, z'ai fait un gros péché..."

    Le curé : "Eh bien, ma fille, ze vous écoute, n'ayez pas peur de tout me dire."

    La dame : "Eh bien Monsieur le Curé, z'ai fait l'amour avec mon mari."

    Le curé : "Euh, ma foi, ça me parait normal. Il n'y a pas de péçé là-dedans..."

    La dame : "Ben oui, d'accord, mais ça s'est passé d'une manière un peu spéciale. Z'étais pençée sur le surzélateur et mon mari s'est approçé par derrière. Il n'a pas pu résister, il m'a soulevé la zupe et..."

    Le curé : "Evidemment, ce n'est pas très élégant. Mais enfin, c'est votre mari. Si vous étiez d'accord, ze ne vois pas la grand péçé."

    La dame : "C'est vrai, Monsieur le curé ? Ze n'ai pas commis de grand péçé? Ze peux continuer à aller à l'église ?"

    Le curé, souriant: "Mais bien sûr, ma fille, il n'y a pas de problème!"

    La dame : "Ze peux continuer à aller à la communion ?"

    Le curé, riant : "Mais bien sûr, pourquoi pas ?"

    La dame : "Ah, merci monsieur le curé; vous êtes plus tolérant qu'on ne le pense : l'église a fait pas mal de progrès depuis quelques années."

     Le curé:  " Ah bon?"

    - La dame: "Oui! Parce que ... au magasin Auçan où ça s'est passé, la direction ne veut plus nous voir..." 

    « Mic-mac de peluçes diverses (peluçes)Nourson amateur de cuir (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :