• Elle perd la tête, mazette!

    Elle perd la tête, mazette!

    Depuis qu'elle a eu son album de photos imprimé, la Minizuplein a les pattes qui enflent.

    Elle s'en croit!!!

    Elle n'arrête pas de le lire, de tourner les pazes, de s'admirer.

    - Moi avoir livre imprimé avec sublimes photos de moi! Célèbre ze suis!

    Et de razouter:

    - Renversant de beauté ça être!

    Elle perd la tête, mazette!

      Elle a voulu aller dans une librairie.

    - Vous Mossieu avoir le livre de ma rentrée?

    - Pardon?

    - Ja! Le livre "les vacances de Minizuplein en Suisse"? Avec la belle scène où sa mère l'orphelinette héroïne retrouve...

    Elle perd la tête, mazette!

    - Un ouvraze de qui?

    - De moi!

    - Qui est donc l'auteur?

    - Herr Zizi! Lui l'avoir commandé....

    - Ze suis désolé, mais ze n'ai pas cette référence.... Et pourtant ze me flatte d'être bien açalandé, surtout en cette rentrée littéraire... Mais est-ce un roman, un essai, un recueil de poésie...?

    - Nein! Nein! Livre imprimé avec photos de moi en mazesté....

    Il a éclaté de rire!

    - Votre Mossieu Zizi ne l'a-t-il pas commandé sur Internet?

    - Mais bien sûr, ai-ze dit! Il lui passe tout!

    - Alors ma çère madamoiselle ce livre n'est pas en vente.... Il est unique!

    - C'est une rareté, un collector! me suis ze moquée.

    - Ze dirais même plus, a razouté la Minizupette hilare, une vraie rareté rare, que dis-ze, rarissime! Un trésor national!

    - Moi en ferai photocopie pour don à la Bibliothèque nationale faire...

    - Car elle le vaut bien!

    Elle perd la tête, mazette!

    « Lecce, en Italie, autour de la piazza Sant'Oronzo (photos)Nourson et son diadème (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :