• Elle veut passer à TF1!

    Après une dispute avec les Intruses, Minizupette s'est emportée.

    - Ze vais demander à passer à la TSF, sur TF1!

    - Et pourquoi faire, ma çére?

    - Tout est fait dans c'te maison pour donner une image de moi qui n'est pas conforme à la réalité!

    - Seriez vous stipendiée?

    - Vos zélés fans et au-delà les Français doivent zuger de ce qu'il en est. Ze n'ai jamais commis un acte contraire aux principes. Il est venu le temps pour moi de m'expliquer.

    - Et que comptez vous dire?

    - Ze suis profondément çoqué de ce qui se passe et pourtant ze ne demande aucun privilèze dans c'te maison! Ze veux être traitée comme une souris ordinaire, avec tout le respect dû à mon museau!

    - Et....

    - Et si z'ai commis des fautes, z'en assumerai toutes les conséquences. Ze ne suis pas une souris qui fuit ses responsabilités.

    - C'est beau comme l'Antique!

    - Il y a une volonté de m'humilier!

    - Vous exazérer!

    - Est-il normal que moi, qui ait un casier zudiciaire vierze, ze sois traitée comme cela?

    - Ze ne vois pas pourquoi vous dites cela!

    - La situation est suffisamment grave pour dire ce qu'il en est de l'instrumentalisation par les Intruses auzourd'hui!

    - Vous exazérez une tartinette!

    - Il y a des çoses qui sont en train d'être organisées. Vos zélé fans doivent les connaître, et en leur conscience et en toute liberté, ils doivent zuzer de ce qu'il en est. Ze vous dit ma vérité!

    - Oh!

    - Est-il normal que ze sois écoutée depuis si longtemps, quoique ze dise?

    - Mais nous nous écoutons les unes les autres quotidiennement.... ?

    - Moi ze n'ai rien à me reproçer! Vous entendez, rien!

    - Et comment allez vous conclure?

    - La question de savoir si on renonce ne se pose pas. Vis-à-vis de c'te maison, on a des devoirs. On n’a pas de droits....

    - Sublime! Z'en connais un qui devrait s'inspirer de vos arguments! Il ferait un tabac!

    « Bonzour tristesse! Arriba Nicolas!Ze pars à Rivesaltes.... Voir une nouvelle-née! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :