• Elles reviennent!

    Bon! Ze sais!

    Ze ne cesse pas de les conspuer et de les brusquer!

    Mais finalement quelque part elles me manquent!

    Passer quelques zours en tête-à-tête avec celui qui dit que ze ne suis que son avataresse, c'était quelque peu tristouille.

    Comme c'est un taiseux, ainsi que le disent les Canadiens, les soirées étaient longues devant la TSF.

    Dès que z'essayais de parler, il me disait:

    - Vous m'empêçez de suivre l'histoire.

    Et si z'insistais:

    - Vous m'embêtez à la fin avec vos zacasseries!

    Quel gouzat! Moi qui passe mon temps à l'aider, il pourrait avoir un peu plus de considération pour moi!

    - Vous ne m'aimez plus!

    - Encore eût-il fallu que ze vous aimasse un zour!

    - Gougnafier!

    - Ze plaisante, c'est une citation!

    - C'est malin! Vous avez manquer me briser le cœur.

    - Pour le moment c'est vous qui me les brisez!

    - Restez correct, mazette!

    Ze vous le confirme!

    Vivement que les Intruses arrivent demain!...

    Mais pourvu qu'elles ne lisent pas ce commentaire!

    Elles triompheraient sans modestie aucune!

    « Psychodrame à l'ElyséeA nous Sofia et la Bulgarie! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :