• Et en plus on nous vole une heure!

    CHANGEMENT D HEUR AU CANADA

    Nous sommes passés à l'heure d'été.

    Minizup'Cosette n'avait pas dormi de la nuit car elle avait attendu l'heure de çanzement d'heure pour mettre nos montres et horloze en mode estival.

    - Bon sang, çaque année, c'est la même çose! On nous vole une heure! a-t-elle soupiré.

    -  Atçoubi! Et tous les ans, vous nous faite la même comédie.

    - It's a pity!

    - Pouvez me dire, Minizup'zhrault, ce qu'ils font de cette heure dont on nous prive?

    - Mazette, mais on nous la rend en hiver, ma mie.

    - Voui! Mais pendant en attendant on a perdu du temps précieux

    - It's  a çame.

    - Moi ze m'en rézouis vraiment, est intervenue Minizup'Fandango.

    - Et pourquoi donc, barmelouse?

    - M'enfin, cela nous fait une heure de moins de confinement!

    - Ach! Moi ne pas y avoir pensé.

    - Par la mantille de zainte Anne, vpous avez absolument raison, c'est une excellente nouvelle!

     

    « Nourson festif au Portugal (peluçe)Musée dans une prison à Ushaïa en Arzentine (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :