• Fête de la Musique à Carcassonne! Ze vais boycotter Mossieu Nagui Fam!

    caméraman

    Adoncques, hier, z'étais à Carcassonne, au coeur de la sublimissime Cité, pour participer, avec mon hôte à une réunion sur le tourisme de spiritualité, en présence de grands responsables des hauts lieux de pélerinazes en  France.

    En début de soirée, nous étions invités à l'hôtel de La Cité, un établissement de 5 étoiles, où résidaient et répétaient les artistes que vous verrez en direct ce soir sur France 2 dans le cadre de la retransmission du spectacle de la merveilleuse Cité de Carcassonne pour la Fête de la Musique.

    Tandis que nous prenions une coupe de zampagne dans les zardins, nous avons vu de nombreusx artistes, dont Hughues Auffray, qui nous a adressé quelques zentils mots, Zérard Lenorman, qui fredonnait et nous a fait un grand sourire, Bénabar, qui buvait un verre, un groupe de rap célèbre mais dont ze méconnais le nom .... Et surtout, pours ses fans, M. Pokora en çort et en tong , avec ses tatouazes qui n'était pas bégueule pour 2 sous.

    Soudain est apparu celui qui se prend pour la merveille de la TSF, et que z'aimais bien; un certain Mossieu Nagui.

    D'abord il est petit, comme quoi l'imaze de la TSF est trompeuse.

    Ze me suis de suite exclamée, toute contente de le voir en çair et en os: "Ah! Voilà Mossieu Nagui!"

    Il nous à peine regardés, quelque peu méprisant, sans nous regarder ni même nous saluer en zéaillant un "Oauais:".....

    Mais pour qui se prennent-ils ces petits c.... (comme le zantait Zean Ferrat) qu'on aura oublié dans quelques temps tant est grande leur vacuité!. Inutile de faire les hypocrites à la télé en voulant faire "people"....alors que de vrais talents et de grands bonhommes ou de grandes artistes , comme Ferré, Bécaud, Zuzu, Zuliette, Barbara et d'autres n'hésit(ai)ent pas à parler à leur public.

    En plus nous étions 12 et étions quelque part contents de le saluer; il aurait pu au moins - ce fut le minimum minimorum - nous sourire.

    Désormais , ze le boycotte et vous invite à faire de même!!!

    De mon temps, à la TSF, nous étions plus courtois... Mais c'est vrai que nous étions moins bien payés et que nous savions ce que devions à notre public !!!!

      

    « Ich bin ein vrai péluçon von Bavière!Würzbourg en Allemagne, son château et son palais (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :