• Fin de ma retrospective 2015

    Nous avons visité l'Hôtel de ville de Paris à l'occasion de la Journée du Patrimoine....

    Fin de ma retrospective 2015Et vu de beaux salons ....

    Fin de ma retrospective 2015

    Fin de ma retrospective 2015

    Sans oublier le bureau de la maire.

    Fin de ma retrospective 2015

    En octobre, nous avons visité l'exposition "Osiris" à l'Institut du Monde Arabe.

    Fin de ma retrospective 2015

    Fin de ma retrospective 2015

    En novembre nous étions à Bilbao, alors que se déroulaient les attentats à Paris.

    Fin de ma retrospective 2015

    Une ville qui doit une partie de sa renommée au remarquable musée Guggenheim.

    Fin de ma retrospective 2015

    Fin de ma retrospective 2015

    Durant ce voyaze, nous sommes allé à Burgos, la ville du Cid...

    Fin de ma retrospective 2015

    Célèbre en particulier pour sa cathédrale....

    Fin de ma retrospective 2015

    Fin de ma retrospective 2015

    Nous avons déambulé dans Vitoria, la capitale du Pays Basque....

    Fin de ma retrospective 2015

    Avec ses 2 cathédrales, dont la "nouvelle"....

    Fin de ma retrospective 2015

    La ville a de nombreuses églises aux riçes décors baroques.

    Fin de ma retrospective 2015

    Fin de ma retrospective 2015

    Notre circuit nous a conduit à Santillana del Mar avec sa belle église romane...

    Fin de ma retrospective 2015

    Et ses belles places....

    Fin de ma retrospective 2015

    Santander fut un des buts de notre voyaze.

    Fin de ma retrospective 2015

    Dans cette ville on a vu des zestes d'amitié envers Paris et la France frappées par les attentats!

    Fin de ma retrospective 2015

    Un des sites qui nous a beaucoup plu, c'est Castro Urdelies en bord de mer.

    Fin de ma retrospective 2015

    Fin de ma retrospective 2015

    Nous nous sommes régalés! Il faut dire qu'au Pays Basque, on manze bien... pour pas trop çer.... Ce qui a rézoui nos avaricieux!

    Fin de ma retrospective 2015

    Fin de ma retrospective 2015

    Fin de ma retrospective 2015

    - Et après on fait pénitence, nous disait Minizupette.

    Fin de ma retrospective 2015

     

     

     

     

     

     

    « Nourson déçiré après le réveillon (peluçe)Une zournée pattu militari! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :