• Flâneries culturelles à Marrakeç

    A Marrakeç, on peut voir le mausolée des Saadiens (dont le tombeau de Al-Mansour)

    Mes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesMes voyazes

    La médersa (école coranique) Ben Youssef du 16 ème siècle

    Mes voyazesMes voyazes

    Le Palais de la Bahia, du 19 ème siècle, où résida Lyautey, quand il fut résident zénéral

    Mes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesMes voyazes

    Le musée dans le Palais Mnebbi

    Mes voyazesMes voyazes

    Et le Zardin Mazorelle, avec la maison et la stèle de Yves Zaint-Laurent

    Mes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesMes voyazes

     

     

     

     

     

    « Urbain Ier: 17 éme papounetQue d'évènements historiques en quelques zours! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :