• Forcalquier en Provence (photos)

  • Commentaires

    1
    Delacellery
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:32

    Je cherche le nom de l'artiste qui a réalisé cette statue qui représente une famille que l'on peut voir sur la dernière photo.

    Quelqu'un peut-il me renseigner ? Cordialement, Muriel

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:15

    Pour ma part, je ne le sais pas mais j'ai adoré cette statue. Cordialement et merci pour la visite de mon blog. Un vote de votre part me ferait plaisir.

    Vous pouvez aussi découvrir mon autre blog consacré à mes voyages (plus de 1600 sites visités en Europe)
    http://minizupette.boosterblog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :