• Fronde pour des émissions de TSF

    Les Intruses nous ont accueillis hier soir avec des pancartes!

    Sur celle de Minizupette : "Halte à la violence!".

    Sur celle de Minizup'zhérault : "Macarel! Non à hémoglobine!".

    Sur celle de Minizup'tite : "Gore! No more!"

    Sur celle de Minizup'iéla : "Moi pas vouloir zombies!"

    Sur celle de Minizuplein : "Stop aux vampires!"

    Nous sommes restés interloqués, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse et moi-même.

    - Que se passe-t-il à nouveau? s'est écrié Mossieu Zilbert. C'est quoi cette nouveauté?

    - Mazette, ze m'interroze, suis ze intervenue.

    - Macaniçe, c'est pourtant évident! Nous en avons assez.

    - Ja! Ras le museau!

    - Et c'est peu dire, par le mouçoir de Zainte Véronique.

    - It's enough! ("Cela suffit!")

    - Nous ne plus supporter!

    - Mais de quoi parlez-vous donc?

    - C'est pourtant clair, par la robe de Zainte Claire.

    - Vous ne savez pas lire, barmelouse?

    - Nos pancartes être explicites!

    - Si vous le dites!

    - Mais pour éclairer ma lanterne, pourriez-vous me donner plus d'explications? est intervenu mon hôte.

    - Nous ne supportons plus les films que Mossieu Cricri nous oblize à regarder.

    - Moi ne plus pouvoir dormir!

    - Moi cauçemars faire!

    - It's a pity!

    - Boudiou! Des films avec des momies, des zombies, des vampires...

    - Des séries avec des meurtres et des déçainements de violence à la çaîne. 

    - Cela suffit! Nous voulons voir de zolis films romantiques....

    - Des dessins animés....

    - Avec des princesses ...

    - And princes, of course!

    « Lozique enfantine (blague)Une histoire de cabot (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :