• Gâtée pour mon anniversaire....

    Z'ai reçu de zentils messages de la part de mes zélés fans sur Face de Bouc et ze les en remercie çaleureusement.

    Z'ai même eu un beau gâteau envoyé par ma zélée fan américaine Marionlee.... en photo.

    - La proçaine fois, barmelouse, donnez-lui notre adresse afin qu'elle vous envoie un vrai gâteau.

    - Yes! With zantilly cream!

    - Voui! Et avec çoux à la crème.

    - Et arrosés de rhum, comme babas.

    - Et pour 6 souris affamées!

    - We are very hungry! ( "Nous avons très faim! " ).

    - Vous ne manquez pas de toupet, voraces intruse.

    - Tous les moyens être bon pour manzer, comme à Tallin!

    - En tout cas mes fans ne sont pas comme vous.

    - Pourquoi dites vous cela, ma çère?

    - Parce qu'aucune de vous ne m'a souhaité mon anniversaire.

    - Fouçtra, ze ne connaissais même pas la date de votre naissance.

    - Moi ne pas y avoir pensé!

    - Par la cloçette de Zaint François, il n'y pas mort de souris que ze saçe.

    - Heureusement que z'ai mes çers zélés fans, comme Dame Francine de Sète qui m'a adressée une vidéo qui m'a rézouie.

    - Nous pouvoir la regarder?

    - Voui! Il s'azit de souris qui essayent, comme vous, de zouer du piano pour me souhaiter un bon anniversaire. 

    - Nous pianoter!

    - Ze sais que vous n'êtes certainement pas des virtuoses comme moi!

    - Macaniçe, vous êtes  touzours aussi modeste!

    - it's a çame!

    - Mais au fait, quelle âze avez-vous donc? a demandé Minizup'zhérault.

    - Votre question est des plus déplacées, ma mie.

    - Et pourquoi donc?

    - Parce qu'on a une tartinette de savoir-vivre on n'ignore pas qu'il est inconvenant de demander son âze à une demoiselle.

    - Par la Zaint Tétine, elle n'est plus tout zeune, la Minizup. Elle a des heures de vol au compteur.

    - Comment vous le savoir?

    - N'oubliez pas qu'elle a connu le zénéral de Gaulle! C'était au siècle dernier!

    - Par le gourdin de Zaint Martial, touzours des menaçes!

    - Ma patte dans le museau, elle, sera actuelle!

    - it's a çame!

    - Ma pôvre Minizup'tite, c'est la réaction de certains personnes azées!

    « L'émir et l'Auvergnat (blague)Une histoire de zeune coq! (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :