• Harcèlement. Vous avez dit harcèlement?

    Résultat de recherche d'images pour "Gif souris et harcèlement"

    En ce moment les affaires de harcèlement font des ravazes dans tous les milieux people.

    - It's really a çame!

    - Atçoubi! Ze me demande où cela va s'arrêter.

    - Vous avez raison ma mie. Quand on lit les zournaux c'est fou le nombre de personnes qui ont pu subir des outrazes, par la mitre de Zaint Léon.

    Ze ne disais rien.

    - Quelle est votre opinion à ce suzet, Minizup? a cru bon de m'interrozer Minizup'Fandango.

    - A mon époque, à la TSF, on ne disait rien. On ne se plaignait  pas.

    - It's a pity.

    - Fûtes vous une victime consentante, ma mie?

    - Ze ne répondrai pas à cette incorrecte question.

    - Fouçtra! Ze suis sure qu'elle a été harcelée!

    - Vous devoir nous raconter.

    - Nous vouloir savoir.

    - Votre silence est éloquent, par la serpette de Zaint Fiacre.

    - Comme on dit par çez nous, macaniçe, qui ne dit mot consent.

    - Ie! Elle avoir subi des outrazes.

    Finalement, devant ce torrent de questions, z'ai dû faire un aveu.

    - Bon! Voui, z'ai subi du harcèlement quand z'étais une immense animatrice çà la TSF.

    - Et que vous arriva-t-il ?

    - Z'ai du mal à vous le dire.

    - Macarel, fa temps.

    - Et bien! On a touçé à mon nœud à çeveux sans mon autorisation.

    - It's an horror!

    - Mais c'est purement incroyable!

    - Quelle honte! Quelle vilénie!

    - Nous être totalement estrabanquées par cette nouvelle.

    - Venez sur mon cœur, ma douce, que ze vous console. Et ze vous félicite pour votre grande françise par la tunique immaculée de Zainte Blandine.

    - Et comment avez vous réazi? a demandé Minizup'Kiki de Vitry.

    - Dignement, comme touzours! Z'ai çanzé de nœud!

     

    « Sançe VI de NavarreSançe VII de Navarre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :