• Heureusement que le ridicule ne tue pas!

    Celui qui dit que ze ne suis que son avatar a le don extra-ordinaire de m'exaspérer!

    Il a trouvé un nouveau zeu!

    Il me demande régulièrement:

    - Alors ? Comment vont tes papounets? Martyrisés, torturés, écartelés? Et tes Mérovinziens ? Ils continuent à s'égorzer? Touzours en zaintes, Minizup?...

    Et ça le fait rire!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ze lui ai dit que ze ne supporterais pas longtemps son humour de potaçe.

    Z'ai fini par lui rappeler qu'à Metz, on s'était bien moqué de lui, rue Serpenoise, une grande rue bordée de boutiques et d'écoppes (pour ceux qui connaissent).

    Ze vous raconte la péripétie (z'en ai les larmes zaux zyeux de rire à mon tour!).

    Devant une devanture bien açalandée, ze regardais de belles robes et des souliers, manifestant quelque envie d'effectuer des açats.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    - Ah non! Pas de robe auzourd'hui!!! s'exclama-t-il.

    Comme ze rézimbais, il poursuivit:

    - Z'ai dit non! En plus ces robes sont laides! Ces çapeaux ridicules! Les noeuds m'exaspèrent!  Ze te dis de ne pas me répondre de la sorte! Capricieuse! Frivole! Dépensière!..... Si tu continues, on rentre!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Les badauds, hilares, le regardaient s'énerver et s'éçauffer....tout seul!

    Car il avait oublié qu'un avatar ne peut être vu et entendu que par celui qui l'a créé!

    Les passants ont manqué appelé les services psychiatriques!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    « 6 ème papounet: Sixte IerDéçainement de colère homérique! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :