• Histoire de couple (blague)

     

    Mes voyazes

    C'est l'histoire d'un couple dans lequel le mari n'est pas de grande vaillance.

    Un soir frustrée, l'épouse décide de prendre les çoses en main!

    - Mamour, susurre-t-elle, z'ai froid!

    Bon prince, le mari se lève et va augmenter le çauffaze.

    Elle se coucouline contre lui et lui dit:

    - Mon lapin, z'ai encore froid!

    Le benêt se relève, va à l'armoire et en sort une couverture en pure laine vierze.

    - Avec cela , tu ne devrais plus avoir froid, mon coeur! lui dit-il.

    Le zeune femme décide à se montrer encore plus explicite:

    - Tu sais, mon nounours, j'ai encore froid! Ze vais te dire quelque çose; quand ma mère avait froid, mon père s'allonzeait sur elle!

    Et le mari de lui rétorquer:

    - On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci !

     

    « Peit nourson qui attend sa pitance (peluçe)Nourson qui se prend pour un Basque (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :