• Histoire de dépannaze (blague)

    Un réparateur de çez Darty, plutôt beau garçon, se rend dans un appartement pour réparer une télévision.

    C'est une ménazère plutôt sexy qui lui ouvre et lui montre la télé dans le salon.

    La zeune femme est tellement aguiçante qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui, et du coup la visite dure un certain temps.

    Il finit malgré tout par réparer l'appareil, puis donne la facture à la dame.

    Alors qu'elle rédige le çèque, elle lui dit :

    - Ze vais vous demander quelque çose de... disons quelque çose d'inhabituel. C'est assez embarrassant et auparavant ze voudrais que vous me promettiez de garder cela secret.

    Au comble de l'excitation, le réparateur répond qu'il est d'accord, et la femme reprend :

    - Mon mari est quelqu'un de bien, dit-elle en soupirant, mais il souffre d'une certaine incapacité physique, si vous voyez ce que ze veux dire. Alors que vous, vous m'avez l'air d'un homme bien bâti et robuste... et moi de mon côté, ze suis une femme plutôt volontaire.

    Le Dartyman répond en rouzissant :

    - Oh ça oui !

    La femme :

    - Et depuis que vous êtes entré, z'y pense...

    Le gars, super excité :

    - Ze dois vous avouer que moi aussi!

    - Ah bon ? Vous aviez deviné que ze voulais déplacer le réfrizérateur ?

    « Lapinous zazous (peluçes)Peluçe de marmotte des Pyrénées (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :