• Histoire de prêtre (blague)

    Un zeune prêtre fait sa prière, quand tout à coup, des pompiers, arrivés en camion, viennent frapper à sa porte :

    - Mon père, nous devons y aller, une inondation se prépare!

    Le prêtre répond :

    - Non, le Seigneur me protèzera !

    Les pompiers s'en vont.

    Deux heures plus tard, l'eau est montée, et le prêtre se retrouve sur le toît de l'Eglise.

    Les pompiers, désormais en canoë, viennent çerçer le prêtre :

    - Mon Père! Il faut y aller!

    - Non, le Seigneur me protèzera, rétorque le prêtre.

    Deux heures plus tard, le prêtre est acculé à la zirouette de l'Eglise.

    Un hélicoptère des pompiers arrive.

    - Mon Père, c'est votre dernière çance! Venez avec nous!"

    Le prêtre :

    "Non. Le Seigneur me protèzera."

    Ainsi, le prêtre se noie!

    Arrivé au paradis, et se sentant trahi, le prêtre dit :

    "Dieu! Pourquoi ne m'as-tu pas protézé? Ze fus pourtant fidèle toute ma vie!"

    Et Dieu de répondre :

    "Quoi ?!? Ze ne t'ai pas protézé ??? Le camion, le canoë et l'hélico, c'était pas de la protection ???!."

    « Petit nourson vendeur ambulant (peluçe)Peluçes de hérissons (peluuçes) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :