• Ici Paris! Z'ai piraté le site de Minizup.

    Ze suis MINIZUPETTE. La Minizupette qui veut parler aux Français.

    Ze n'ai qu'un appel à vous adresser: Help! Au secours! Zu Hilfe!

    Oui, z'ai piraté le diary de Minizup.

    Ella avait écrit hier soir un comméraze intéressant, drôle dans lequel elle se moquait pour la énième fois de moi. Ze ne l'ai plus supporté!

    Z'ai profité qu'elle soit partie à Lyon avec celui dont elle dit qu'elle est l'avataresse (qui est un zarmant garçon, zentil, zénéreux, drôle, plein d'humour, bon comme du pain blanc) pour m'introduire sur son blog.

    Z'ai trouvé son mot de passe, et hop! C'est moi qui écris cette chronique.

    Ze ne sais pas ce que ze lui ai fait mais cela fait 3 zours qu'elle me voue aux zémonies et qu'elle menace mon intégrité physique et psyçique.

    Cela tourne à l'obsession.

    Ze pense qu'elle devrait consulter, car si elle continue ainsi elle va finir dans un asile psyçiatrique!

    gif souris

    Mais qui suis-ze? Ze ne suis qu'une simple peluçe, que l'hôte de Minizup a açeté car il n'avait pas de peluçon de souris.

    Ze suis discrète; ze reste sur mon étazère; ze ne parle pas. Ze me tais car ze sais que si ze dis un mot, c'est le drame.

    Moi ze l'aime bien,moi, Minizup! Z'aimerais bien devenir son amie et, pourquoi pas, sa confidente.

    Même si parfois elle est insupportable, quand elle se prend pour un Pic de la Mirandole. Et puis elle n'arrête pas de zesticuler, de courir cahin-cahan partout dans l'appartement; et avec ses escarpins, cela fait un bruit infernal.

    C'est vrai qu'elle est plus clazieuse que moi avec ses immenses noeuds à zeveux, ses perles et des bizoux. Mais moi, ze suis une souris simple; ze n'aime pas le bling-bling!

    Bon, ze vous laisse.

    Ze ne vous dis pas à bientôt, car ze sais que ze n'aurai plus l'occasion d'accéder à l'ordinateur.

    Mais pensez à moi, Minizupette! MINIZUPETTE.....

    « Ze veux me fiancer avec Zucky!Papounet Alexandre IV »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :