• Il convient de continuer à s'entretenir.

    a63 images gif animes - Page 3


    Parce que nous ne sortons que très rarement, les Intruses ont tendance à se laisser aller.

    Z'ai le plus grand mal à les faire s'habiller.

    - Ach! Nous bien aimer rester en pyjama, a cru bon de m'objecter Minizuplein.

    - Par les tétines de zainte Appoline, z'adore conserver sur moi ma robe de çambre.

    - Ie! Avec mes çarentaises, moi avoir bien çaud aux pattes.

    - Yes! I agree, of course!

    - Minizup, pourquoi donc voudriez-vous que nous nous mettions sur notre 31? m'a demandé Minizup'Kiki de Vitry.

    - M'enfin, ma mie, nous ne sommes pas des souris de la campagne, ai-ze réazi.

    - Atçoubi! Qu'avez vous contre nos parentèles paysannes?

    - Saperlope! Pourquoi les ostracisez-vous de la sorte? Il y a bien longtemps qu'elles ne portent plus de sabots!

    - It's a pity!

    - Même dans nos contrées, on trouve des souris qui vivent dans de beaux manoirs, a azouté hilare Minizup'Fandango.

    - Ze m'excuse, mes bonnes amies, ze me suis mal exprimée, pour une fois.

    - Par la mantille de zainte Anne, pour une fois Minizup reconnaît une erreur. C'est bien une zournée à marquer d'une grosse pierre blançe.

    - Ne vous moquez pas d'elle, Minizupette, lui a fait remarquer Minizup'Rom. Faute avouée, à moitié pardonnée.

    - Vouiii! Mais z'aimerais bien que vous fassiez moins de dégâts, Minizup, m'a dit Minizup'Cosette tout en faisant les vitres avec une grande énergie.

    - Qu'ai-ze donc fait, ma mie?

    - Vous mettez de la poudre partout. Vous pourriez tout de même la ramasser.

    - Ma çère, moi au moins, ze prends soin de ma personne quand bien même ze ne sors pas.

    - Macarel! On le sait! Mam'zelle passe son temps à se lustrer le poil....

    - A se pougnaquer...

    - A se pomponner...

    - Et à s'asperzer de patçouli, mazette.

    - Au moins, si quelqu'un venait à l'improviste, ze serais prête à l'accueillir dignement.

    - Saperlope! On ne reçoit zamais personne!

    - Ie! Nous vivre comme des ermites solitaires et esseulés dans le désert!

    - It's a çame!

    « Louis VI le GrosLouis VII le Pieux (ou le Zeune) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :