• Il faut foncer!... Osons!

    Afficher l'image d'origine

    Cela surfe sur la vague en cette fin de semaine!

    Ze parle bien sûr de la préparation du second tour des élections rézionales.

    Tous les partis courent après les zélecteurs et les zabstentionnistes!

    Et ce n'es à plus rien y comprendre.

    La gauçe va voter pour la droite....

    On appelle à voter pour des zens qu'on vilipendait il y a encore moins d'une semaine .... et dont on disait qu'ils couraient après des thèses extrêmes.

    C'est passe moi l'andouille ze te donne le fromaze!

    C'est embrassons nous  folle ville!

    - En tout cas, nous si les extrêmes gagner en France, nous partir.

    - Ja! Nous revenir dans notre Vaterland.

    - Moi retour à Tallinn!

    - Et moi, z'irai çez mon Oppa et ma Gross Mutti de Rattenberg, par la pipe de Zaint Claude!

    - Et moi! I'll go home!

    Cela me donne des idées...qu'il me faut néanmoins combattre! 

    La seule réponse, c'est le bulletin de vote.

    Et le bulletin pour le bon candidat!

    Fonçons! Osons !

    Allons voter dimançe!

    « Histoire de lait (blague)La blonde et sa voiture (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    antonio
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:44

    La politique ne nourrit pas une souris

     

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:46

    Oui certes ! Mais ze suis une souris patriote! Ze vous embrasse Mossieu Antonio, çer et fidèle zélé fan!

    3
    antonio
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:19

    oui certes je vote pour votre bloc car je suis un fan zélé comme vous dite Minizup,mais je reste fidèle à mes opignon

      • Samedi 12 Décembre 2015 à 13:42

        Je souhaite zuste que les zens aillent voter???, pour qui ils veulent, bien sûr!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :