• Il semble qu'elle aime mes plantes

    Minizuplein, qui venait pour la première fois à Rivesaltes a vraiment bien aimé mes plantations et mes fleurs.

    - Vraiment, vous dire la vérité.

    - Ze ne mens zamais, mazette.

    - Cela être le pardoxe du menteur.

    - Ze ne vous permets pas!

    - Vous avoir la main verte.

    Il semble qu'elle aime mes plantes

    - Vous en doutiez? Pourtant ze ne le cesse de le répéter.

    - Nous ne pas être oblizées de vous croire.

    - Traitez moi d'affabultrice tant que vous y êtes.

    - Nein! mais parfois vous exazérez une tartinette. En tout cas vous bien faire fleurir les plantes.

    Il semble qu'elle aime mes plantes

    - Et z'aime vos tournesols.

    - Vous me comblez d'aise ma çère!

    Il semble qu'elle aime mes plantes

    Du coup z'ai fait un peu de zardinag.

    Z'ai arraçé de mauvaises herbes, biné, arrosé mes belles plantes...

    - Cela sembler harassant!

    - Certes! Vous avez fort bien raison mais ze dois vous avouer que z'aime cela et que ze me régale.

    - Après l'effort, le réconfort! Moi vous faire une bonne tasse de café bien méritée.

    - Finalement, ze vous ai mésestimée, ma çère. Vous pouvez vous révéler adorable quand vous le voulez.

    Il semble qu'elle aime mes plantes

    Et hier soir nous avons passé une bien agréable soirée à Perpignan çez Dame Zeanne, une amie de celui qui dit que ze ne suis que son avataresse, et son époux, Mossieu Pépenne, qui avait aussi convié son frère Miçel, un potier de grand talent et Zean_Paul, son ami belze.

     

     

    « Scène de bar (blague)Histoire de Paradis (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :