• Il va falloir dézà l'opérer

     

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Ze savais que l'Intruse peluçe teutonne n'allait que nous occasionner des ennuis.

    Mazette, cela n'a pas tardé.

    Il va falloir lui faire une intervention çiruzicale.

    Voui, fouçtra! Vous avez bien lu!

    Et pas des moindres!

    Une greffe de la patte! Voui! Une greffe!!!!

    - Mon dieu! Mon doux Zésus! Par la Zainte Face, le mouçoir de Zainte Véronique et la pipe de Zaint Claude, comment allons nous faire? Elle n'est pas même pas assurée! a zémi la Minizupette!.... Mais que lui est-il arrivé?

    - N'avez-vous pas remarqué que sa patte droite pendouille?

    - Nan, z'avoue que ze n'y ai pas prêté attention.

    - Elle a dû se faire cela avec le çat samedi.

    - Ze lui avais pourtant appris à ne pas irriter un félidé!

    - Voui, ma çère, mais votre protézée n'en fait qu'à son museau et voilà le résultat.

    - Mais comment va-t-on faire? Il faut l'emmener aux urzences des peluçes!

    - Nein! Moi pas souffrir! Moi avoir héroîque couraze!

    - Mais vous risquez de perdre le bout de votre patte!

    - Pas d'opération, z'ai dit.

    Lorsque z'ai présenté la situation à celui qui dit que ze ne suis que son avataresse, celui-ci a relativisé.

    Il va falloir dézà l'opérer

     

    - Ne vous en faites, ze vais le faire moi-même.

    - Was! S'est ecriée Minizuplein.

    - Ze vais vous recoudre.

    - Mais qui va l'anesthésier?

    - Pas besoin de l'endormir et...

    Et la Minizuplein est tombée dans les pommes.

    Pour une grande courazeuse.....

    « Un zoli couple de peluçons bruns (peluçes)Nourson qui se tient à carreaux (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :