• Interrogation à l'école (blague)

     

    Les Très Riçes Heures de Minizup

    Un instituteur demande à ses élèves de faire une phrase avec le verbe "manque".

    Le premier élève interrozé dit:

    - Mon père a açeté une voiture, mais il manque la climatisation.

    - Très bien, dit l'instituteur.

    Le second garçonnet:

    - Mes parents ont fait construire une maison, mais il manque la piscine.

    - Parfait! A toi, Pierre.

    - Moi il ne manque rien, répond le garçon.

    - C'est bien une phrase négative avec le verbe "manque". Mais il doit bien te manquer quelque çose? Réfléçis bien!

    Malgré l'insistance de l'instituteur, l'élève donne touzours la même réponse.

    A la fin, il finit par azouter:

    - Ze vous assure qu'il ne me manque rien car, l'autre zour, alors que nous allions manzer, ma soeur est arrivé avec un ami noir et mon père s'est écrié "Il ne nous ne manquait plus que ça!"

      

    « Minizup'Stroïka?Lapinou de toutes les couleurs (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :