• J'ai reçu un drôle de mail!

    Image du Blog veloursnoir.centerblog.net

    Il y a des sociétés commerciales qui ont vraiment mauvais goût!

    Ce matin , dès poltron minou, tandis que ze m'açarnais, la langue pendante, à enriçir mon merveilleux blog pour complaire à mes çers zélés fan, j'ai reçu un mail qui m'a estrabanquée.

    Z'ai vérifié que ce n'était pas un spam comme le disent les geeks (et z'ai un pare-feu comme z'ai des assurances - la seule que ze n'ai pas c'est celle contre les casse-pieds. Celle-ci on ferait bien de l'inventer tant il y a des zens qui s'inzénient à vous gâçer l'existence. Et ze sais de quoi ze parle avec les Intruses qui ont envahi c'te maison, Minizupette et Minizuplein!).

    De quoi s'azit-il? vous demandez-vous, curieux comme vous êtes.

    Z'ai ouvert le mail.

    Ze vous rappelle que nous sommes à quelques zours de Noël, un période de fêtes.... festives.

    - Et là, z'ai manqué de çoir de ma çaise.

    Ze vous lis le messaze.

    "Zère Minizup. Avez vous pensé à vos proçes et à ceux que vous aimez? Ne les laissez pas dans la douleur, l'affliction et des difficultés imprévues en cas de disparition subite. Avez-vous pris des mesures idoines? Si ce n'est pas le cas, souscrivez vite notre convention obsèques, la plus complète et la plus performante sur le marçé. Grâce à nous, plus de tracas et vous pourrez partir en paix, le zour venu...."

    Cela va pas la tête?

    Mais ils souhaitent ma mort ou quoi. Ze zêne peut-être?

    - Ils en veulent plutôt à vos économies, a déclaré la Minizupette.

    - Za être normal. Eux vous écrire car vous n'êtes plus de la première zeunesse.

    - Yes, indeed!

    - Vous allez voir si ma patte sur votre museau n'est pas leste, gougnafières!

    - Et comme ce sont des requins, ils ne vont pas hésiter à vous harceler et à vous adresser des démarçeurs à domicile.

    - Z'ai tout prévu! Z'ai fait un panneau spécial que ze vais mettre sur la porte!

     

    J'ai reçu un drôle de mail!

    "En cas d'absence, ze ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n' y a personne!"

    « Ze vous présente les zens de c'te maisonVoyaze en avion et en train..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :