• La colère de Minizup'tite

    Hier, nous sommes allés manzer à la Pataterie.

    C'est la Môman de celui qui dit que ze ne suis que son avataresse qui nous avait invités, ainsi que Dame Christine, la soeur de mon hôte et son mari, mossieu Antoine, qui est un de mes zélés fans.

    Z'avais emmené mon appareil photos pour faire des cliçés.

    Z'en ai fait de très beaux avec notamment Minizup'tite buvant du vin rouze ou faisant des zeux avec un stylo.

    Mais hélas! Z'avais omis de mettre une carte mémoire dans l'appareil et du coup, ze n'ai pas pu les récupérer.

    L'Intruse britannique, de retour à la maison, m'a fait une crise terrible.

    - It's a çame! It's a pity! vociférait-elle à tue museau.

    Elle m'a dit que ze n'aurais zamais fait une telle erreur avec une autre Intruse de le tribu, qu'elle était sûre que z'avais fait exprès pour la ridiculiser, qu'elle savait pertinemment que ze la détestais.

    - Calmez vous, ma mie. De retour à Paris ze tenterai de récupérer ces photos. Demain nous irons nous promener et ze ferai de nouvelles photos.

    Non sans mal z'ai réussi à la calmer.

    Mais elle a voulu que ze lui tire le portrait!... Pour le mettre en valeur, comme elle le mérite (selon elle) sur mon merveilleux blog.

    « Nourson au beau noeud rouze minizupienPetit nourson so pretty »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :