• La critique est aisée, mais l'art est difficile!

    j'ai fait des affaires

    D'aucuns m'ont critiquée parce que ze n'ai rien écrit depuis 2 zours!

    Et cela parce que ze n'avais rien de nouveau à dire!

    C'est dur d'avoir de l'inspiration quotidiennement, quand bien même on a du zénie  comme c'est mon cas!

    Auzourd'hui:

    - L'équipe de France de foot est nulle.... Et des zoueurs se prennent encore pour des stars qu'ils ne sont pas du tout.... C'est le moins que l'on puisse dire.

    - La  droite règle ses comptes.... et le droit à l'inventaire fait mal!

    - Mon hôte  a parlé de sa situation à sa famille! Il a mis les points sur les I...

    Grande victoire!!!!

    Youppi! Ze suis contente!

    Sinon auzourd'hui ze rentre à Paris.... Y a pas à dire, mais z'adore Paname, même si au bout de quelques zours z'ai envie d'en partir...

    Et il me tarde de savoir ce qu'a fait Minizupette, l'Intruse, en mon absence!!!

      

    « Nourson bavarois minizupienDe sales gosses, nuls et mal élevés! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :