• La pluie fait des claquettes....

    la pluie

    Ze peux avouer que z'ai eu peur hier en voiture.

    Heureusement que ce n'est pas moi qui conduisais.

    140 kilomètres sous la pluie.

    Ze m'étais mise, tremblante ze l'avoue (courazeuse mais pas téméraire) à l'arrière de l'auto et z'ai souvent fermé les yeux.

    Ze n'ai pas profité des zolis paysazes languedociens et ze n'ai pas lu "Zaria Hebdo" que mon hôte avait açeté pour soutenir ce zournal, ni même commencé le livre qui a obtenu le prix Goncourt (quel pavé!).

    Z'avais peur que les essuie glaces tombent en panne.

    Il me tardait d'arriver à destination....

    Et dire que le week-end risque d'être pluvieux!

    C'est déprimant, même si c'est un temps de saison en automne.

    Z'étais trop habituée à l'été indien.

    la pluie

    Z'espère que ze n'aurai pas à sortir en ciré et en bottes en caoutçouc.

    C'est inélégant au possible!

    « Papounet Benoit VI et le sous papounet Franco (Boniface VII)Ze ne comprends plus rien à la Grèce »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    lydie46
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:27

    coucou tonton, c'est vrai que tu avais une reunion sur montpellier, et bien ta prit un taxi pour aller la bas avec la pluie qui tombait et sous la vigileance qu'ils ont annoncés à  la météo, " t 'es un fou "  fais attention a toi tout de meme en plus il roullait comme un malade c'est pas bien car on a pas envie qu'une autre personne rejoigne les anges...... Bon je sais que tu es de weekend sur perpignan et que tu va pouvoir voir enfin lucas moi je ne l'ai vu que sur photo me tarde noel pour le voir en vrai et le prendre dans mes bras... Bon weekend dans le sud et puis tu vois je tiens promesse je vote sur ton blog bisous

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:46

    Z'est vrai que les z'éssuies glace tombent souvent en panne les jours de pluie et c'est leur plus grand défaut !

    3
    Minizup Profil de Minizup
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:13

    1/ à Lydie: Z"est votre tonoton qui a conduit. Heureusement il conduit bien; mais il n'était pas rassuré!....


    2/ à Mickael: même à vitesse maxi, on n'y voyait rien ; surtout quand on doublait tous les camions remontant ou redescendant vers l'Espagne!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :